Blood Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Demons

forum d'ogame pour l'alliance B.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature snare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snare
Invité




candidature snare Empty
MessageSujet: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

bonjour j ai actuellement 8 points j ai commence a jouer hier , je suis positionne en 1:246:11 , je suis un minier , jai ete avant dans l univers 1 ou j ai 1 100 000 points , je suis tres motive et est pret a vous aider en cas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
armagedon70
Admin
armagedon70


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : maule
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

salut,
ok je vais voir avec les autres pour ta candidature mais pour moi tu sera accepté je te donne l'avis dés quil est choisi lol A+
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-demons.1fr1.net
snare
Invité




candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
gohan78

gohan78


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

moi le fondateur je sui dac mé pour nous aider en cas de cou dure on va plutot attendre ke t 5 ou 6 000 pts pour po te pénaliser trop vite et g te dit tout de suite ke moi g sui po la la semain et ke g me fé souven def mé sa c po grave c mé colonie ki me serve d'apat et les otre il seron dac aussi g déjà l'acor de naruto96et de temari afro
Revenir en haut Aller en bas
armagedon70
Admin
armagedon70


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : maule
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

moi aussi je suis d'accord (et comme il est pas la la semaine c'est a moi kil faudra s'adresser) donc je peut te dire :
BIENVENUE
(tu n'a plus qu'a déposer) bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-demons.1fr1.net
gohan78

gohan78


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

wé voila et si tu dépose ce week end g serai la et g pourai petetre t'envoyer des ressource pour le début et apres tu poura te débrouller vu ke tu avait 1 100 000 points dans l'univer 1 a++ et bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
armagedon70
Admin
armagedon70


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : maule
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:02

lol espece de radin non je deconne tkt moi aussi je taiderait a te developper
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-demons.1fr1.net
snare
Invité




candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:00

c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
The Best Clone




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:03

moi,aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Admin
Juste


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

Et je tacherai d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
gohan78

gohan78


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

bon ba ten ke lé principo membre de l'alliance son dac voila et maintene t dans l'alliance et pui bon jeu et bonne continuation geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature snare Empty
MessageSujet: Re: candidature snare   candidature snare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature snare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Demons :: Candidature-
Sauter vers: