Blood Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Demons

forum d'ogame pour l'alliance B.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion avec LCDMT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Fusion avec LCDMT Empty
MessageSujet: Fusion avec LCDMT   Fusion avec LCDMT Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:55

Bonjour je suis le Roi (Fondateur) de l'alliance:
Les.Chevaliers.De.Minas.Tirith
LCDMT

Voir la page de notre alliance:
http://uni31.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=LCDMT

Notre forum:
http://minastirith.forumotion.com/

Alors voila je vien vous faire une proposition que toute votre alliance vienne dans la mienne, biensur votre fondateur aura un bon grade et tout et se ne saura pas a cause que vous venez d'une autre alliance que vous ne serez pas accepté. Vous allez être autant égal que mes membres, sauf a vos supérieurs et soupordonné (hierarchie). Aussi votre fondateur poura créé une mini-alliance dans mon alliance. (une mini-alliance est: une alliance dans une alliance)

Nous sommes classé:
Points: 255ème
Vaisseaux: 190ème
Recherche: 117ème

Nous sommes 20 dans mon alliance.

Voici un petit texte pour nous décrire:
Citation :
Nous sommes des chevaliers qui veulent un monde en paix, mais nous faisons aussi la guerre quand c'est la nécessité. Cette alliance n'est pas un bunker! Mais une famille et nous nous entraidons, nous ne faisons pas comme les grosses alliance ou tout le monde vie de son coté, NOUS NOUS SOMMES UNE FAMILLE, OU QUE TOUT LE MONDE S'ENTRAIDE, MÊME LES FAIBLE AIDENT LES FORTS! REJOIGNEZ NOUS POUR UNE VRAI ALLIANCE!

Amicalement
Aragorn
Roi du Gondor, et du trone de la cité blanche
Revenir en haut Aller en bas
snare

snare


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : saint laurent de la salanque
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec LCDMT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCDMT   Fusion avec LCDMT Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

moi je peux deja te dire que je viendrais a mon avis pas , prefere avoir comme chef celui que j ai actuellement.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Fusion avec LCDMT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCDMT   Fusion avec LCDMT Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:09

Dans ta mini-alliance tu auras tout de même ton chef, comme chef. Moi je serai juste en haut de lui. Et je suis un très bon chef, je suis gentil, je geule pas, sauf quand ya quelqu'un qui fait que chi** sur mes membres. Donc si vous venez vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
armagedon70
Admin
armagedon70


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : maule
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec LCDMT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCDMT   Fusion avec LCDMT Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

merci de ton apprécition snare et honnetement je suis du meme avis je n'ai pas envi de fusionner car j'adore mon alliance ya une super ambiance et tout le monde se connait et surtout jadore "mes" membres ils sont super simpa donc je ne souhaiterai pas de fusion dsl je prefere rester avec mon alliance qui est super
desolé mais je ne viendrai pas mais on peut attendre lavis des autres membre
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-demons.1fr1.net
Aragorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Fusion avec LCDMT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCDMT   Fusion avec LCDMT Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:06

Quoi sa va changé? Tes membres vont venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Admin
Juste


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 01/05/2007

Fusion avec LCDMT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCDMT   Fusion avec LCDMT Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

La proposition est très sympathique mais je vais rester ici également.
Notre alliance nous convient telle qu'elle est donc pourquoi mettre un autre chef au dessus de notre chef ?

Pour une réponse définitive, tu devrais attendre le retour de celui-ci, mais je pense qu'il nous rejoindra sur le fond et la forme...


demon1:


Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
armagedon70
Admin
armagedon70


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : maule
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec LCDMT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCDMT   Fusion avec LCDMT Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:51

oué moi j'aime bien mon alliance et moi je viendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-demons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fusion avec LCDMT Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LCDMT   Fusion avec LCDMT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec LCDMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Demons :: Grande Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers: